Monday, May 25, 2009

Animals Party


Les parcs publics sont des choses étranges à Moscou. Ils sont un peu multi-fonctions en fait: jeux pour enfant, restaurants, verdure, spectacles, fontaines, musique à fond, clodos bourrés, famille déjantée, yamakazi, karaoké, navettes spatiales, jogging, skaters,...On ne compte plus les activités qui virevoltent du farniente jusqu'au concert de punk-métal japonais. Bref, c'est un peu tout et n'importe quoi. Un joli reflet de ce qu'est la ville en elle-même.
Et partout, on peut trouver toute la ménagerie. Certains mettront encore mon cynisme en avant pensant que je parle de tous les types de personnes qu'on y rencontrent. Mais ce soir, je suis sympa et je ne parle que des animaux qu'on peut voir dans ces endroits en dehors du temps. Au choix, vous avez des éléphants, des chameaux, des chevaux, des tigres, des ours...et je ne vous donne que les plus populaires.

(Photos: Dirrty Frank, Moscou est un vrai cirque, je vous le dis) 

1 comment:

Anonymous said...

Mais ils vont se faire bouffer les gamins.

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou