Saturday, June 20, 2009

Prendre sa Copine par la Main

A Moscou, il n'est pas rare de voir les filles se tenir la main dans la rue. Incroyable mais totalement vrai. Vous allez encore dire que mes hormones m'en font voir de toutes les couleurs mais je ne vous mens pas. Copines, mère-fille, petites amies, on ne sait pas trop finalement. Mais, vraiment, dans une ville où les manifestations tactiles sont réduites à leur strict minimum, cela fait toujours plaisir de voir que la tendresse reste d'actualité.
J'ai enquêté sur le sujet et aucun Russe n'a pu m'expliquer quoi que ce soit sur le sujet tout en me confirmant que  cette tendance était plutôt appréciée des mecs. 

Alors Tatu est-il vraiment un groupe si provocateur en Russie? Oui et non. Dans un pays encore très homophobe, on peut parler d'un vrai truc pour créer du buzz. Mais pour les mains qui traînent, cela ne gène vraiment personne. Et puis, elles sont juste copines, non?



(Photo: Julia toujours sensible à l'amitié entre les êtres humains)

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou