Saturday, April 18, 2009

Au Boulot

Voici une campagne de publicité du gouvernement qui est placardée sur tous les murs de Moscou pour nous dire que, si, 'il y a du boulot'. C'est que la Russie accuse bien le coup en terme d'emploi et que la crise est bien apparente - il n'y a qu'à voir tous les mecs qui glandent toute la journée dans les lieux publics (l'effet printemps n'y est pas pour rien non plus). Donc, cette petite propagande bien de chez nous essaie de remonter le moral d'une population qui en a connu d'autres. C'est un peu la Méthode Coué qui s'étale sous nos yeux...car la réalité est loin d'être cool.
Enfin, surtout, je me dis qu'il y a du boulot pour ceux qui ont envie de faire de la bonne publicité. Beaucoup de boulot, en fait. Restons positifs.

(Photo: Dirrty Frank, motivé, motivé, il faut se motiver)

2 comments:

chiaff said...

Ah ouais, on passe pas du communisme au capitalisme aussi facilement que ça. Bon courage mon salaud.

Chiaff.

Joseph said...

-ceux qui ont envie de faire de la bonne publicité

Il y a des annonceurs pour ca?

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou