Thursday, February 19, 2009

Levi's de Forme

Le sens de l'anticipation n'est pas forcément le grand fort des Russes. Comment leur en vouloir quand tout ce qui est prévu est toujours changé au dernier moment et que nous vivons dans un pays où prévoir est synonyme de stress superflu. C'est pas vraiment le pays des timings rétro-actifs.
Nous voilà donc au défilé de la nouvelle collection Printemps-Eté de Levi's - il s'agit d'un des clients de mon agence.



Je pars de l'agence la veille pour une réunion interminable. Ma Brand Manager ne me dit rien et, bien sûr, ne me laisse même pas de message sur mon portable pour me dire que ma soirée est réservée le lendemain pour un client, en précisant si c'est possible qu'il s'agit d'un des deux événements les plus importants pour la marque et que nous allons au Cabaret, boîte de nuit désuette mais super connue. Le jour J, j'accepte avec plaisir...en même temps, j'ai pas trop le choix, c'est dans deux heures et le client m'attend.
Et là, c'est le drame. Au moment où ma collègue me dit dans le taxi 'tous les patrons de Levi's de Russie seront là, c'est énorme, la marque au Red Tab sera partout', je sens une petite sueur froide courir le long de mon dos. Je regarde mes fringues: jean et veste Diesel, Tshirt vintage Wrangler, shoes Caterpillar, même le bonnet est Replay et les gants Benetton.
Après une petite remarque du client (tout le monde est en Levi's bien sûr), je le prends super cool. Après tout, à Moscou, c'est toujours bien de jouer au rebelle.

(Photos: Dirrty Frank qui ne se souvient plus de la marque de ses chaussettes)

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou