Saturday, June 21, 2008

Un An Déjà

Ce soir nous connaîtrons les gagnants TV du nouveau Festival de Cannes de la Publicité. Et cela me rappelle que mon ours préféré a été finaliste l'année dernière avec Saatchi (mais n'a malheureusement pas eu de Lions). Cela faisait plus de 10 ans que ce n'était pas arrivé en Russie et, semble-t-il, cela a ouvert la voie à la volonté de faire toujours mieux. Cette année, Cheil Communications (agence inconnue au bataillon) et Ogilvy sont finalistes pour, respectivement, Samsung et Home Credit.
Je leur souhaite donc bonne chance pour ce soir et je ne résiste pas à vous montrer mon ours une nouvelle fois (non, non, pas celui-là, l'autre).



Quand à moi, je suis maintenant dans la communication interactive, donc on se retrouve à Cannes l'année prochaine pour gagner un Cyber Lions, le premier pour la Russie.

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou