Friday, September 26, 2008

Un Maximum de Tout

C'est avec un maximum de plaisir que j'ai assisté à la cérémonie de Miss Maxim à Moscou au club B1 Maximum. Il y avait un max de monde, qui comme moi, sirotait un max de whisky et de bière. Comme dirait la maxime, on n'est jamais mieux servi que par soi même...donc ils avaient installé un buffet maxi bien fourni. Et bien sûr, il y avait un maximum de stars, bon, de sous-stars de la pop russe. Dans un max de désordre (la liste n'est pas complète) et un maximum de son, on a vu DJ Smash ('Moscow Never Sleeps', c'est lui), Fabrika, Vintage, Anna Semenovich, Janna Friske...Bref, que du grand art - d'ailleurs essayez de reconnaître les stars et la gagnante dans les photos pourries que j'ai faîtes - j'avais oublié mon appareil-photo - énorme erreur.


La soirée était principalement présentée par Vadim, l'ancien du Comedy Club et ambassadeur d'El Dorado et par le trio du matin d'Europa Plus. Bref, il ne manquait que la chanteuse Maxime - bizarre quand même.
(Photos: Dirrty Frank qui aime bien répéter la même chose quand il est entouré d'autant de femmes)

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou