Friday, January 30, 2009

Question de Point de Vue



Le week-end est arrivé. Une vague de froid s'abât sur la Russie. Le frigo est prêt et bien rempli. En même temps, il a cette tête-là tout le temps. Après, c'est la façon d'appréhender le truc. Les points de vue diffèrent:
- La petite amie: 'Sors pas toutes les bouteilles en même temps, demain, tu vas dormir toute la journée'
- Le copain dépressif 'Je peux boire à la bouteille?'
- Le pote marketeur 'Je peux te dire la marque juste en voyant la forme de la bouteille. J'en reprends un peu'
- Le copain qui sort tous les soirs 'OK...mais avec un max de Red Bull'
- Le VI qui vient d'arriver 'J'ai ramené quelques bières pas fraîches...ça me suffit pour la soirée de toute façon'
- La copine alcoolo 'C'est marrant...il faut en goûter plusieurs pour voir la différence de goût'
- Le pote en vacances 'Putain, ça arrache. En même temps, demain, je bosse pas...au fait, il faut jeter le verre à chaque fois qu'on boit?'
- Le mec de la night 'J'en bois 2 ou 3 et on file au Rai...Commencez à mettre vos chaussures'
- Le mec de l'Ambassade 'J'ai oublié d'acheter à boire sur la route et puis je me suis dit que ton frigo devait être bien rempli...alors.'
- Le copain russe 'Merde, il faut aller au Produkti, on en aura jamais assez pour la soirée.'
A vous de rajouter ceux qui manquent dans la liste. Bon week-end à tous.
(Photo: Dirrty Frank - Toute ressemblance avec des personnages...)

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou