Car la grande mode, depuis plusieurs années, pour éviter les files de bagnoles, agglutinées comme des sardines, c'était de rouler impunément sur le trottoir, sans vraiment faire cas des piétons rencontrés lors de la manoeuvre. Plutôt dangereux et complétement dément. Mais dans la ville où le taux de 4x4 et de grosses berlines dépassent sûrement les 30% du parc automobile, on se croit un peu tous les 'rois de la route' et du trottoir à fortiori. Avoir ce genre de caisses à Paris relève d'une évidente volonté de combattre le problème de 'la petite bite' car cela ne sert à rien mais à Moscou, cela restait quand même bien pratique. On gagnait pas mal de temps même si le pare-brise pouvait à tout moment se tâcher de quelques traces de sang. Dans toute avancée sociétale, il faut son lôt de victimes innocentes.
De là à dire que les moscovites ne souffrent pas du problème du micro-pénis, je ne peux pas vous dire. En tout cas, ils rejoigneront leurs femmes un peu plus tard. Parfait pour les amants qui prennent le métro.
1 comment:
Oh, da, mairie enfin penser a nous... clients plus laisser trottoir a nous. travail moins dangereux now. tu repasses quand F? Ta Natasha)
Post a Comment