Sunday, November 16, 2008

Patricia, si tu nous entends

C'est une véritable overdose. Une lame de fond qui entraîne tout le monde sur son passage. On ne peut rien faire, on ne peut que subir. Patricia est en train de faire le casse du siècle en Russie en ce moment.
Elle est partout. En duo avec Uma2Rman (un groupe qui jouissait d'une petite crédibilité il y a encore quelques mois, quel désastre...), effigie des parfumeries L'Etoile (merci Photoshop pour ta contribution), invitée à tous les galas pour starlettes locales, en concert dans quelques jours, Patricia Kaas s'installe en Russie aux forceps. J'ai appris qu'elle avait même trouvé un copain prénommé Vitaly. Elle doit vraiment être au bout du rouleau pour se taper un Moscovite.


Bref, Patricia, nous on t'entend. Mais toi, si tu nous entends, tu nous les casses, va faire chier les Français en priorité. Tu crois que c'est pas déjà assez difficile comme ça.

(Photos: Dirrty Frank, qui est quand même content qu'elle ait trouvé son mec à elle)

4 comments:

Anonymous said...

theo said
qui a le plus de succes entre Mireille Mathieu et Patricia Kaas ?

l'araignée Gipsy said...

Merci mais elle arrive tout de même à polluer nos ondes (vendredi soir à la télé...) alors ce serait sympa de vous la garder à Moscou, parce qu'ici elle a déjà assez sévi...
A noter que sur le thème des has been françaises à Moscou, Canal + n'a retenu que la présence de Mireille Mathieu aux côtés de Poutine et de son copain libyen. Ils se sont empressés de montrer les images à Saakachvili, sûrement pour le dissuader d'inviter la belle-à-la-coupe-au-bol dans son pays, un sacré service pour les Géorgiens...

Joseph said...

non je crois pas qu'elle soit au bout du rouleau. Elle a bien raison, la zone russophone est l'un de ses premiers marches, faut pas la negliger, ca doit representer de gros sous. Quant au merchandising et au pubs pour les concerts... c'est pas les ventes de disques pirates qui va lui rapporter le jackpot, il faut bien miser sur autre chose. Le producteur a raison.

Sinon je suis d'accord qu'il faudrait aussi promouvoir d'autres artistes pour pas que l'on pense que la France c'est juste Joe Dassin, Patricia Kass et Mireille Mathieu.

Gregonmars said...

faut dire qu'elle a un coté un peu slave qd même ^^
faudrait ptet essayer de leur envoyer joey starr !!

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou