Saturday, February 2, 2008

Ce Soir, au Dodo


Je sais c'est Samedi mais là je suis crevé. Mais je sais ce qui est en train de se passer juste là, maintenant.
De toute façon, ce n'est plus une surprise pour vous. En ce qui concerne la vie nocturne, Moscou rivalise avec les plus grandes capitales du monde entier. On pourrait même dire qu'elle les dépasse largement pour donner de plus en plus à un public féru d'excentricité et de show-off. La liste des clubs ne peut se faire facilement et ils sont tous connus pour des choses différentes (Night Flight, Cabaret, Opera, Karma Bar, Vodka Bar, Fabrique, Sorry Babushka, Diagilev et j'en passe et des meilleurs). Les rois du face-control, les puits à minettes, les extravagances Las Vegasiennes, le bar à putes cradingue...Bref, il y en a pour tous les goûts (n'est-ce pas Stéphane - photo au 'Sorry Babushka' en 2007).

Juste pour vous donner une petite saveur hivernale, voici la boîte à la mode du moment, le Rай. Un monde à découvrir entre les spectacles de Siegfrid & Roi, les sauteries de Jean Roch au VIP room et Holiday On Ice pour adultes consentants. Bref, un mix de kitscheries, de luxe bling-bling et de sueur sexuelle à en rester écoeuré. Mais bon, on va pas bouder notre plaisir.



Pour les autres clubs, je compte sur vous pour Googler ou Youtuber dès la fin de la lecture de cet article. Vous êtes pas couchés...

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou