Saturday, October 18, 2008

Déjà 7 Ans

Non, ce n'est pas le temps que j'ai passé à Moscou (Poutine m'en préserve...). C'est le nombre d'années que compte TCF depuis sa création, TCF étant une agence de publicité indépendante. J'ai la chance de connaître les boss Alex et Sam qui essaient vainement de m'embaûcher depuis 1 ans, sans succès pour l'instant. Sans rancune, ils m'ont invité à leur soirée dans le bar historiquement officiel et privé du KGB Лубянский Ресторан - maintenant ouvert à tous ou presque.
Après avoir montré patte blanche, nous voilà dans l'antre des Beautiful People. Bref, pas mal d'anonymes mais j'ai vu pas mal de mes potes de la profession - et c'est eux mes Beautiful People - donc dans le désordre Paul et Ja'Bagh (photographes), Zach (frère et agent de Ja'Bagh), Donald (ex directeur de création de TBWA et patron de l'agence Kollektiv), Matt (un des conseillers d'Abramovitch), Brian (Managing Director d'Ogilvy Interactive), Kirill (ex BBDO et DDB et maintenant mon directeur de création) et j'en oublie d'autres. Bref, sympa d'être un people à Moscou mais le lendemain ça donne mal à la tête.





(Photo: Dirrty Frank qui attend de faire la fête avec ses potes de pas la profession ce soir)

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou