Vous vous souvenez tous de 'Lost in Translation' quand nous assistons au tournage de la pub d'un whisky japonais par Bill Murray. On le sait tous, les stars américaines s'arrondissent les fins de mois en vendant leur cul ou leur morceau raté dans les pays bien éloignés. Ils le font en se disant que c'est pas grave. Ils ont raison, ce n'est pas grave, car tout le monde se fout de leur gueule.
Mais voilà, cette pratique qui faisait fureur il y a 15 ans et qui n'affectait en rien la carrière sur le déclin des stars est en passe de s'éteindre. La raison est l'internet. Nous vivons en temps réel tout ce qui se passe dans le monde et il suffit de se balader sur la toile pour trouver facilement l'objet du délit. Et en plus, quand il s'agit de la Russie, c'est loin d'être discret. En plus, avec la crise, les contrats sont loin d'être mirobolants (j'en sais quelque chose).
Donc, voici dans le désordre Sylvester qui promeut une vodka bon marché, Timbaland remixant une chanson pourrie de Dima Bilan et Snoop Dogg en duo avec le rappeur le plus ridicule au monde, Timati. 'Enjoy' comme ils disent en Russie.
No comments:
Post a Comment