Alors que la Russie a contribué à promouvoir efficacement le plus vieux métier du monde, elle se met aussi à élargir son champ d'action en installant le plus con d'entre eux: agent de sécurité.
Ici, que vous vendiez des soutiens-gorges, des aspirines, des fleurs, des petits pains au chocolat, des disques piratés en Chine, des soupes au chou...vous devez avoir un agent de sécurité - c'est la loi. Même si votre bar ne vent que des menthes à l'eau, c'est même tarif (je déconne, ça n'existe pas en Russie).
Donc, on voit partout des mecs, qui puent plus ou moins (cela dépend de la fréquence de lavage du costard), qui arpentent, les yeux dans le vide, des magasins plutôt vides aussi, en se demandant si ils vont devoir intervenir pour un larcin quelconque. Et finalement, il n'arrive pas grand chose.
Quand même, quelques bastons dans les bars à la Joey Starr, quelques vols à la Béatrice Dalle et quelques incompréhensions à la Morandini (cherchez l'erreur), rien de bien méchant. Bref, les pauvres mecs sont inutiles mais dissuasifs, ce qui correspond à un sentiment de puissance incroyable qu'ils manifestent par un oeil brillant et un poil soyeux.
Un vrai job...ou plutôt une véritable vocation.
(Photo: Dirrty Frank, qui pense que dans cette petite entreprise, ils ne connaissent pas la crise)
3 comments:
Ils dorment ou ils sont en alerte. Sur la photo, le stress n'est pas évident.
Le métier parfait, mater les filles dans les centres commerciaux russes.
" Alors que la Russie a contribué à promouvoir efficacement le plus vieux métier du monde "
C'est malin ...
Post a Comment