Saturday, January 23, 2010

Ca Va Super Marcher...



Oubliez les petites animations saucisson avec 4 morceaux dans une assiette en plastique? Ou le petit concert Lustucru avec des meufs en forme de macaroni? Et le gros habillé en Alsacien avec de la Choucroute froide dans une casserole...au chômage. Ici, c'est la guerre dans les supermarchés. On ne voit même plus les produits. C'est la guerre sur les étagères. Et Carrefour en a fait les frais - pas le rayon, les vrais.
Voici quelques exemples - plutôt anecdotiques - mais qui montrent qu'il est de plus en plus difficile de trouver les produits. Les promos, on les voit. Les partenariats avec les programmes TV, on les voit. Les coins dégustation avec les nanas en mini-jupe, on les voit très bien. Mais où sont les putain de yaourts?

(Dirrty Frank, comment on fait pour créer un lien émotionnel in-store avec le PQ?)

1 comment:

Alexandre said...

J'ai vu des exemples plus délirants. Mais bon, c'est vrai que la pub dans la rue trouve son pendant dans les magasins. C'est trop.

 
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