La Russie est un pays extrêmement nationaliste, on le savait déjà. Et la plupart des gens le démontre tous les jours par leur choix vestimentaire. On ne compte plus les blousons, T-shirts ou autres casquettes affichant les couleurs et le nom du pays. Cela en devient ridicule tellement c'est moche et vraiment peu seyant. Certaines marques en ont fait d'ailleurs leur beuure comme Bosco Sport qui habille l'équipe nationale pour les Jeux Olympiques. C'est bien de faire confiance aux marques, parce que souvent il y a des fautes d'orthographe. J'ai vu énormément de 'Rusia' sur le dos de pas mal de jeunes illettrés.
Ce qui est surtout marrant, c'est que les premiers à afficher ce genre d'habillement sont les personnes qui sont définitivement en situation irrégulière. Les ouzbèques, les tajiks et autres kazakhs sont les plus vêtus par la Mère Patrie - c'est carrement le Russian Total Wear. Ils s'imaginent qu'ils ne se feront pas arrêter par les flics si ils arborent les couleurs nationales. Ben, non, ça marche pas. Faudra trouver autre chose. Merci de proposer.
(Photos: Dirrty Frank qui cherche une casquette 'J'aime pas Sarko', mais pour provoquer les flics lui)
2 comments:
La classe americaine...euh non, russe
Et les Russes plus riches en allant a l'étranger mettent la même chose version Bosco Sport. Parce que a l'étranger c'est sont eux qui se SENTENT en situation irrégulière :)
Post a Comment