Monday, February 18, 2008

Un Peu Tard...

Mais ça valait le coup. Je voulais tout simplement vous souhaiter une joyeuse nouvelle année (Новый Год en Russe). Pour illustrer ce moment rare, je voulais vraiment vous trouver quelque chose de spécial. J'avais vu cette vidéo il y a quelques semaines. J'ai cru à un canular mais il n'en est rien.
Ce groupe, qui dénote avec les chanteurs ultra pêteux de Moscou, va faire chavirer le coeur de nos Russes qui croupissent dans les régions difficiles du plus grand pays du monde. Alors voilà, tout simplement. Je vous envoie ce moment de pur bonheur.



N'hésitez pas à visiter les liens (que vous trouverez en double-cliquant sur la vidéo). C'est du grand art. L'homme russe a encore du chemin à faire, au contraire de son homologue féminine qui est devenue rapidement une référence mondiale. Darwin nous réserve tant de surprises.

3 comments:

Anonymous said...

Take That dans ta face

Anonymous said...

Le punk je sais pas, mais les boys band ne sont pas morts!!!!
Natacha
(mignon le blond a la boucle d'oreille, arfarfarf)

Anonymous said...

C'est un groupe de jeunes orphelins formé dans le cadre d'un cours de musique au sein de l'orphelinat, qui a permis à ces enfants de rêver et surtout d'éviter de tomber dans la délinquance tellement présente dans le pays. C'est effectivement maladroit et de mauvais goût mais fait de bon coeur. Leur courage se respecte.

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou