Amis Français, vous en avez de la chance. Vous allez enfin pouvoir déguster le Red Bull, le vrai. Celui qui fait pulser vos nuits, qui vous garde réveillé durant les réunions interminables, qui vous garde l'oeil ouvert au resto avec vos clients. La vraie formule autrichienne (contenant de glucuronolactone et de la taurine - d'où le nom) est enfin disponible dans l'hexagone.
Mais serez-vous autant consommateur de cette boisson énergisante que les Russes? Dans mon entreprise (communication internet - donc milieu à la cool), les jeunes boivent ça toute la journée. Forcé, on les sent un peu sur les dents et prêts à vous attaquer à la gorge vers 17h. Fort de son succès, la marque a décidé de lancer le light (classique - comment se réveiller sans grossir) et maintenant, depuis quelques mois, avec le Cola intégré. Pour avoir trempé les lèvres dans la canette, je peux vous dire que c'est vraiment dégueulasse. Très loin du slogan de l'affiche qui dit 'La puissance et le naturel'.
Bref, ne vous étonnez pas si un Russe vous saute dessus dans le métro avant de vous gerber dessus. Moscou est une ville stressante, même traumatisante.
(Photo: Dirrty Frank, qui vient de se rendre compte que Julia se met les doigts dans le nez. Ca doit être les nerfs)
No comments:
Post a Comment