Thursday, July 17, 2008

Moscow, I Love You

Il fallait que ça arrive. La chanson de l'année a inspiré le rappeur moscovite le plus glamour de Moscou (et oui...il y a du rap à Moscou...). Celui qui se fait appeler Black Star (le ridicule ne tue pas), le rappeur de tabloïd, Timati, a participé au remix la chanson 'Moscow Never Sleeps' qui a incendié les dance-floors de la capitale russe depuis plusieurs moi.
Le résultat est ce qu'il est. Mais quand on est expat' à Moscou, ça donne forcément la pêche. Il faut bien survivre.



A noter que le clip a été tourné au Most, boîte à la mode où mes potes et moi ne dédaignont pas aller de temps en temps...et qui est d'ailleurs la propriété de mon patron (enfin, celui qui injecte de l'argent dans la société dans laquelle je travaille - la classe). Et spéciale dédicace à Sam qui pourra encore lever le bras en boîte encore quelques mois de plus.

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou