Moi, je bosse dans la pub alors je suis un rebelle des quartiers chics. J'ai ignoré la petite mention sur le carton VIP 'Black Tie' (traduction, tenue de soirée et de préférence smoking). Moi, j'y vais fashion, en Diesel avec quand même une cravate Boss. Bref, James Bond le week-end (voir l'article de la semaine dernière). Et là, encore une fois, c'est le drame. Tout le monde rentre sauf moi. Je me retrouve comme un con à attendre mes amis à l'entrée, à négocier avec des armoires qui ne savent dire en anglais que 'Black Tie, Mister, black tie'. Je leur foutrai des baffes, ouais mais non, je ne suis pas suicidaire. Et je ne suis pas le seul à me faire refouler, j'ai même vu une star de la TV se faire refouler de la même façon. Du coup, le marché noir s'organise. Un mec me propose de me faire rentrer pour 10.000 RUR (faîtes le compte, ça fait mal au cul) et même si je me les gèle, j'ai pas cédé.
Bon, finalement, comme j'ai mes entrées (blague...), je peux quand même vous montrer des photos. Et puis, c'était la crise (ouais), y avait du champ' mais pas de bouffe. La honte.
Je m'en fous. I'll be back et ma vengeance sera terrible. http://www.millionairfair.ru/eng/main/
(Photos: Julia, qui savait que j'étais bien mieux dehors, frigorifié)
2 comments:
Nad said
l'eternel rebelle a donc du mal a devenir millionnaire
Ca me fait penser a la campagne francaise pour Mc Do ou le physionomiste fait le tri a l'entree.
Sinon pour etre un vrai rebelle il faut porter une cravate noire a l'entree et en porter une fantaisie une fois passe les gorilles.
Il y a une vraie opportunitee de Business vendre des cravates noires devant Crocus alors qu'ailleurs on vend des gants ou des chaussettes dans la rue.
Post a Comment