Monday, March 23, 2009

Dans ta Face

Le hockey relève d'une importance nationale. Il ne faut pas oublier que les Russes sont devenus Champions du Monde (une fois de plus) en 2008 et ont déchaîné les passions. Enfin, pour les étrangers comme moi, on est tellement passé à côté de l'événement. En effet, je n'ai pas parlé de ce sport de malades mentaux depuis les prémisses de ce blog inutile mais indispensable. Et puis surtout, je voulais trouver la vidéo qui tue pour vous montrer les bons côtés de ce sport à la limite entre l'art et la philosophie - et là je ne parle pas des Drag Queen en collants roses qui patinent pour égayer nos dimanches devant la TV (grosse déprime...).


Pour faire un résumé que vous aurez capté dans les commentaires, le gars nous apprend à envoyer des mandales à l'équipe adverse. J'adore. Sinon, pour les amoureux de ce sport, le meilleur endroit en Russie pour suivre la saison reste www.championat.ru (voilà je fais de la pub à mes potes). Bonne baston à tous.

1 comment:

Anonymous said...

Au vu de cette leçon de bonnes manières, il devient évident que la France tourne autour du pot avec sa nouvelle édition des carnets de Savoir vivre de la Baronne Staffe...

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou