Thursday, March 26, 2009

La Fièvre

Ca, c'est fait. Après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai enfin été arrêté de façon fort peu sympathique par la police...juste en bas de chez moi. Bon, ce n'est pas la première fois que je me fais emmerder mais c'est la première que cela m'arrive sans être accompagné par une personne du coin. J'ai donc pu enfin exercer les quelques phrases que j'ai apprises durant mes 8 heures intensives de cours de Russe.
Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas super convaincant - qui le serait avec une Kalashnikov à 30cm de vos parties génitales? Ils m'ont donc mis la fièvre pendant quelques minutes. Un des gars qui détenait l'unique cerveau du groupe a vu que j'étais en règle et après quelques phrases d'insulte m'a laissé repartir. Je n'ai même pas payé...ce qui est rare de nos jours, surtout en temps de crise et avec un hiver un peu long qui nécessite de se réchauffer quand tombe la nuit.
Bref, les policiers eux-même savent se donner la fièvre. A consommer sans modération.

2 comments:

Joseph said...

heureux que ça c'est bien passé pour toi en même temps tu n'avais rien fait d'illégal, donc quelqu'un d'inintéressant et sans aucune valeur et qui leur fait perdre leur temps.

Djamel Mimoun said...

pour une fois que des policiers russes ne prennent pas d'argent, vu leurs salaires, l'essentiel c que tout est rentré dans l'ordre

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou