Friday, March 20, 2009

Chercher la Femme




Des vidéos comme ça, vous en avez des centaines sur Youtube. Alors la question qui brûle toutes les lèvres (je sais, c'est limite), est ce que c'est vrai? Oui, c'est vrai même quelques aspects sont à prendre en compte dans cette recherche de l'amour désespéré. Je vais essayer de ne pas faire de la psychologie de comptoir mais de retranscrire ce que je vois autour de moi ou ce que j'ai entendu.
En fait, je ne vois rien autour de moi (ça commence bien). Mes potes et moi ne sommes pas dans la cible. Nous sommes jeunes, beaux, sympas (comment il se la pète) et surtout nous vivons à Moscou, ce qui n'attire pas ce genre de meufs qui veulent principalement s'exporter. Les jeunes comme nous, leur truc, c'est la drague dans les boîtes et il est vrai que les dernières années n'étaient pas à notre avantage, surtout à Moscou. Je connais mal les régions où le succès est plus bestial mais, dans la capitale, les jolies filles sont plutôt attirées par des Russes, souvent beaucoup plus riches que nous et qui s'engagent plus vite (les gens se marient très tôt en Russie, ils divorcent très tôt aussi...). Car la principale raison de ces jeunes filles de se balader en bikini sur la Place Rouge (quelle idée à la con...), c'est surtout de fonder une famille le plus vite possible. Et les Américains du  Colorado qui ont rarement vu un cul autre que celui d'une vache est le client idéal.
Toutefois, un élément à prendre en compte et dont tout le monde parle, la crise. Elle risque de changer la donne dans les rapports hommes-femmes. Ne dit-on pas que les oligarques sont obligés de délaisser leur 3ème maîtresse à cause de leur problèmes financiers - c'est de l'humour Russe, forcément, c'est un peu hermétique.
Je n'ai donc pas répondu à votre question mais, au moins, je vous conseille prudence et volupté. On peut s'amuser sans forcément se mettre dans la merde.

2 comments:

Argobaste said...

Enorme !! Mais, ne participes-tu pas a souligner le cliche habituel qui veut qu'a l'Ouest on considere la Russie avec le triptyque :putes, Mafia, milliards ?
Parce que dans ce triptyque, les milliards ont bien disparu ... :-)

Joe said...

"Changer les rapport hommes-femmes?"

Qu'est ce que tu entends exactement? que l'industrie du dating va se convertir au matching?

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou