Monday, March 16, 2009

Enfin...

Attention, article à haute tension. Je sais que je m'expose à de nombreuses critiques mais quelqu'un doit crever l'abcès...je me dévoue. J'espère que l'annonce de la diva pop soviétique Alla Pugachyova de se retirer va enfin se réaliser.
C'est LA star en Russie. Mais c'est vrai que, comme beaucoup de stars, elle aurait dû s'arrêter il y a bien longtemps. Connue pour avoir enchanté les années 70 et 80 de l'empire soviétique (avec des tubes 'Arlekino' ou encore 'A million of scarlet roses'), elle a commencé à prendre la tête de tout le monde durant les 10 dernières années. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même - et quelle ombre avec un poids s'approchant du quintal.
Déjà pathétique avec son divorce avec Philipp Kirkorov (PD refoulé que je vous laisse découvrir sur Youtube), ridicule avec son jeune faire-valoir pas rigolo (lui, on ne connaît même pas son nom), redoutable femme d'affaires (radio Alla - qui ne passe pas de morceaux de son ex-mari d'ailleurs, production, TV...), mauvaise actrice (mais personne ne s'en souvient), toujours habillée comme un sac à patates pour cacher le superflu (sans y arriver), elle vient d'annoncer pour la 10e fois sa retraite. On espère que ce sera la bonne.
Merci mon amour.

3 comments:

Joe said...

Contrairement a une idée trop rependue le ridicule ne tue pas. A la limite cela provoque la honte. Mais comme l'a bien analyse Ruwen Ogien, la honte épargne certaines personnes, quand bien même le reste du monde éprouverait de la gêne.

Argobaste said...

Moi j'aime bien sa coupe de cheveux :-) C'est un truc que je ne m'explique pas en Russie. Les Russes (comme les americaines d'ailleurs), plus elles ont de succes, plus elles depensent d'argent en coiffeur, et plus c'est moche.
C'est un vrai challenge de s'enlaidir en depensant de l'argent !

Argobaste said...

une speciale pour celle la, avec des photos exclus de la star dans sa jeunesse ! superbes photos

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou