Le printemps n'a pas d'effet que sur les hormones et le nettoyage. Il a un impact aussi sur les travaux et les reparations dans votre appartement. Et pour ce faire, même en période difficile, la plupart des gens font appel à des plus ou moins professionnels (quelqu'un pourrait parler a mes voisins qui changent leur entree en ce moment a partir de 8h le matin, please). En effet, le premier réflexe a Moscou est de faire appel aux ouzbèques du quartier, et ce avec plus ou moins de chance sur le resultat final - l'un d'entre eux m'a défoncé une porte il y a un an.
Mais ces travailleurs de rue ont aussi leur petit truc pour se faire connaitre. Ils utilisent le buzz marketing, le guerilla marketing et une larme de street marketing. Pour faire simple, ils taguent leur numéro de téléphone un peu partout. Maintenant vous savez qui appeler...mais le bouche-a-oreille reste quand même la sécurite de trouver les bon gars. Bon courage et surtout beaucoup de chance.
(Photo: Dirrty Frank qui se dit que ce sera moins cher de ne rien changer finalement)
No comments:
Post a Comment