Saturday, June 28, 2008

Viva La Revolucion

On pensait que la mode 'Soviet Revival' était un phénomène d'Europe de l'Ouest, celle qui ne connaissait rien de cette période et qui rêvait de cette période propagandiste et de ses héros mystérieux. C'était sans compter sur le fait que la jeunesse dorée ne connait rien non plus à cette période trouble. Du coup, aucun souci pour mélanger les genre et faire la fête sur des hymnes révolutionnaires.
+SOL, une des agences média du groupe SUP dans lequel je travaille, a organisé hier soir une soirée sur le thème 'République Cubaine' dans un des endroits les plus mystérieux de Moscou, le Musée de la Guerre Froide. Bunker ultra-secret, construit contre les attaques nucléaires, à 70m sous la Terre, composé de plusieurs longs couloirs...ça donne froid dans le dos. Mais hier, c'était plutôt très cool et fashion.
Au programme, combats de coqs, rouleurs de cigares cubains, défilés de mode militaire, figurants armés de Калашников (kalashnikov), salle pour les Mojitos, danseuses de carnaval 'dénudées' et danseurs de capoeira bien musclés, possibilité de faire des photos en uniforme... Bref, tout ce qu'il fallait pour exciter nos petits révolutionnaires en herbe. Revue des troupes.








(Photos: Dirrty Frank, dans le tumulte de la révolution de velours)

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou