Nous ne parlerons pas ici du renouveau du cinéma russe qui fera l'objet d'un post un peu plus tard (le temps que les blockbusters de l'été nous montre qu'ils n'ont rien à envier à leurs homologues...français). Non, c'est juste un petit entracte musical dont la vidéo se déroule en Russie et dont certaines scènes sont clairement situées à Moscou.
La nouvelle vidéo du side-project 'The Last Shadow of Puppets' d'Alex Turner (Arctic Monkeys)et de Miles Kane (The Rascals) nous emmène faire un tour à Moscou à l'occasion du single eponyme 'The Age of Understatement'. Pour ceux qui connaissent, nous voyons le casino de Пушкинская (reconnaissable facilement grâce à sa fleur géante super kitsch), la station de metro Маяковская et le Парк Победы qui accueille le choeur de l'Armée Rouge.
Cela fait un de plus avec de nombreux autres artistes attirés par les lumières de la ville qui ne dort jamais (et oui, ce n'est plus NYC) et du plus grand pays du monde: Booba, Basement Jaxx...Merci de compléter la liste.
Saturday, May 3, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment