Cette finale est surtout le commencement d'une année inoubliable pour le football russe.
Le grand événement est la finale de la Champions entre Manchester United et Chelsea qui aura lieu à Moscou le 21 Mai. J'ai un petit faible pour ce match car il est en partie organisé par notre pote Guillaume qui travaille pour l'UEFA. Entre l'équipe d'Abramovitch et les copains de Cristiano Ronaldo, Moscou va être le centre du monde durant 90 minutes. Le gouvernement russe a même facilité la paperasse (assez rare pour être souligné) en éliminant les visas mais en approuvant que le billet d'entrée au stade soit le laisser-passer pour les 50.000 anglais attendus dans la capitale.
Et point d'orgue de l'année. La Russie va retrouver la folie des grands événements internationaux en participant à l'Eurocup cet été. En éliminant l'Angleterre sur leur chemin. Quand je vous dis que ça va être chaud cette année en Russie.
(Photo: Dirrty Frank qui s'excuse pour la piètre qualité de la photo. En même temps Guillaume vient jamais lire le blog, il est trop occupé pour ça, môssieur Guillaume)
1 comment:
with all the proud hassle around the Russian football lately i'm ashamed to confess i still prefer the PSP matches at 2* level.
you know what i mean..
Ju
Post a Comment