Voilà, c'est fini. Enfin, bon, pas vraiment. Notre ami Vladimir reste quand même dans les parages, il sera maintenant...euh...premier ministre. Bref, aujourd'hui, c'était le moment de donner les clefs de l'appart' à son petit frère Medvedev. Ce dernier commence donc son CDTD (Contrat à Durée Très Déterminée) à partir d'aujourd'hui, en tout cas dès que la cloche a sonné (on se croirait à l'usine).
Pour ceux qui n'auraient pas forcément envie de se taper 52 minutes de fiesta non stop, voici un résumé du passage du flambeau (expression peu à la mode en ce moment). On a vu l'ancien président arriver en limo entourée de Hummers (pour le bling bling, c'est bon), la musique était pas top (même si le DJ était en uniforme), un peu trop de courants d'air dans la salle principale et des invités un peu coincés. Et j'ai toujours pas repéré le bar. Mais bon, l'important a été fait.
Commentaires intéressés des Russes avec qui je bosse 'Putain, galère les embout' en centre-ville, et on ne sait même pas pourquoi'. Pour être connu dans ce pays, il faut s'accrocher.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Un doute m'habite... Il me semble que Vlad n'était pas entouré de Hummers, mais de Mercos classe G (oui comme le point... pardon). On est sponso, ou on l'est pas.
C'est sûr que regarder la scène sur un écran 16/9 nous fait parfois perdre tout notre bon professionnalisme...
"Au revoir président, au revoir présideeennnnt..."
Post a Comment