Wednesday, May 28, 2008

On Fait Ce Qu'on Peut

Voilà, une semaine de dingue...et c'est pas fini. Mercredi dernier, finale de la Champions League avec mes potes avec un final en apothéose entre Manchester United et Chelsea. Puis départ pour le Népal pour une conférence sur le business sur Internet en Russie (pourquoi, là-bas, je me pose encore le question mais le survol de l'Everest vaut vraiment le coup). Et demain soir, je pars au International Advertising Kiev Festival pour recevoir un prix. Je vous en dirai plus de tous ces évènements et je vous promets des photos très vite.
Mais la véritable nouvelle en Russie durant mes absences, ce fut l'élection de Dima Bilan pour sa chanson 'Believe' à l'Eurovision. Je vous fais un topo rapide.
Dima Bilan participait pour la deuxième fois à la fameuse compétition (ben, ouais, la classe). Un choix improbable qui avait fait circuler une blague à Moscou qui disait qu'il allait participer tous les ans jusqu'à ce que la Russie gagne - ouf, c'est fait au bout de la deuxième fois (l'Eurovision, c'est comme le permis de conduire, plus tu le rates, plus c'est difficile à avoir). En tout cas, je laisse Dima vous remercier directement.



Ben ouais, en Russie, il y a plein de boulets...et surtout dans la chanson. Dima, merci de nous faire rêver et surtout de nous donner la force de 'Belieevvveee'.

No comments:

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou