Sunday, April 20, 2008

Génération Bling-Bling

Un simple cri du coeur. Encore un week-end épuisant à sortir du métro et voir passer Bentley et autres Hummer. A voir se gausser des blondes platinium à la sortie du Vogue Café et à me demander pourquoi acheter une Lexus LS460 blanche alors que la ville est dégueulasse. Et je me suis rappelé la Millionaire Fair qui a lieu tous les ans à Moscou en fin d'année (il y en a d'autres, mais celle de Moscou est de loin la plus grande et la plus juteuse).



Voilà, ils ont du fric, ils ont du pétrole mais ils n'ont pas les idées, alors on vient leur vendre des trucs. Et puis, j'ai poussé le raisonnement plus loin.
Pourquoi leur en vouloir? Pourquoi les ramener toujours à l'époque Soviétique? Pourquoi dire que c'est trop? Et surtout, comment se dire que c'est mal, quand Sarkozy et Berlusconi font leur show en Europe de l'Ouest?
Dis maman, on fait comment pour être un oligarque?

4 comments:

AVH said...

Le fric, le pétrole ils l'ont. Malheureusement pour eux la classe ne s'achète pas...

AVH said...

Mais ça vaut pour de nombreux pays, on est d'accord. Hein Paris H.?!!

Anonymous said...

D'ailleurs Paris H. est encore venue a Moscou ce week-end...pour voir sa meilleure amie Russe Kira Plastinina. Amie? Bof, business is business. Il faut bien mettre de l'essence dans sa limo.

Dirrty Frank

AVH said...

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080424/ten-paris-hilton-sur-la-liste-noire-d-un-ff967a9.html

MMMmmm mais quel peut bien être cet hôtel....?!

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou