Thursday, August 14, 2008

French Flair

Bon, je sais, c'est un peu facile. Mais je ne pouvais résister à l'idée de vous montrer cet article du Courrier de Russie qui nous fait rêver grâce un reportage sur la Géorgie et qui nous propose de nous reposer pour quelques jours dans ce pays idyllique durant l'été. Un véritable havre de paix qui est ainsi présenté dans l'édition de fin Juillet du journal des francophones à Moscou.


A noter une introduction a vous faire saliver d'envie et de bonheur, mentionnant tout de même une situation a l'époque déjà un peu tendue. Aaaaah, le Courrier de Russie, un journal au plus près de l'actualite.

3 comments:

Anonymous said...

Vive RIA ;-) (ou pas...)

Anonymous said...

A ce sujet, est ce que c'est pas trop risqué de se pointer en ce moment en Russie à cause des tensions exitantes avec la Géorgie? Comment le vivent les Moscovites? mes proches flippent un peu pour mon départ là-bas...
(Voilà une idée de prochain comm' sur ton blog !)Merci pour tes réponses :)

Anonymous said...

A Moscou, c'est comme si rien ne se passait en ce moment. J'ai des amis georgiens et, a part le fait de stresser pour leurs proches, vivent normalement, vont au boulot et ne se font pas emmerder. Les deux communites coexistent sans probleme a Moscou.
Ailleurs je ne sais pas...

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou