Monday, August 25, 2008

Post-Moderne VII

Moscou reste une ville sulfureuse. Et ne s'en cache en aucun cas. Vous en connaissez beaucoup des villes, vous, où les bars à putes (pardon, un club pour les hommes, comme dit l'affiche) font une campagne 4x3 dans toute la ville durant plus de deux mois. Et le Raspoutine n'est pas le seul club à investir dans la publicité. C'est un business avant tout, monsieur.


(Photo: Dirrty Frank qui essaie désespérement de trouver l'adresse sur Yandex.ru...je déconne, je suis déjà passé devant)

1 comment:

Anonymous said...

ugh Dirrty Frank

Je suis tombé sur ton blog par hasard .. euh à vrai dire pas vraiment ..et je me suis bien marré à lire tes aventures moscovites !!

Tu n'as rien perdu de ta gouaille (euh google rescue pls) .. et de ta verve naturelle ... et tu as toujours autant de charisme et l'ame d'un poête des temps moderne ...

j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser autour d'un verre (on peut tjrs rever) ou plus prosaiquement d'un chat ^^

alive and kicking
best regards
zorglub
etc ..

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou