Sunday, September 28, 2008

Embassy...French Embassy

Les autorités Russes ont-ils voulu faire une blague? Ou ont-ils voulu rendre hommage aux qualités reconnues des Français à l'étranger? N'empêche que de rouler en voiture diplomatique n'est déjà pas très discret, alors en plus quand toute l'Ambassade de France se voit affubler du numéro 007, ça prête à rire...
Les services secrets Français n'ont sûrement pas le glamour de Sean, Roger ou Daniel (ils roulent en Peugeot comme vous pouvez le voir ici). Et cela fait bien longtemps que les instances des deux pays travaillent dans une totale harmonie. Donc pas besoin de montrer les muscles. Le respect est total. On dit même que Sarko a la côte en ce moment car il n'a pas succombé au ton réprobateur à l'américaine pour aider au dénouement de la guerre avec la Géorgie. C'est peu dire...et en plus, il était à jeun cette fois-ci (Medvedev est moins doué pour faire boire les gens que ce sacré Vladimir ex-FSB).
Mais comme vous pouvez le voir, je perpétue les traditions de la filature en milieu urbain. Si vous regardez bien la photo, vous y verrez peut-être des personnes qui sont sous étroite surveillance sur Moscou.

(Photo: Dirrty Franck qui hésite encore entre une Peugeot rouge ou une Aston Martin grise)

1 comment:

Joseph said...

c'est les ferraris qui sont rouge en principe pas les peugeots il y a une erreur quelque part.

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou