Wednesday, September 10, 2008

Le Blues du Businessman

J'ai du succès dans les affaires (enfin, bon, c'est le début et on est loin des objectifs de l'année en cours), j'ai du succès dans mes amours (ça, c'est OK), je change souvent de secrétaire (j'en change tellement souvent que j'en ai pas encore).
Bref, c'est pas gagné. Journée de merde, réunions de merde, temps de merde. Bref, une journée qu'il est préférable d'oublier. Du coup, j'ai fait quoi pour me remonter le moral. J'ai pris des photos depuis mon bureau. Mais vraiment depuis mon bureau avec mon téléphone portable.
Ma petite entreprise que je dirige maintenant est dans la verrière du Smolenski Passage (vous pouvez voir un peu mes équipes) et je jouis d'une des plus belles vues de Moscou. La classe mais bon c'était quand même une journée de merde.
Pour plus d'infos sur SUP (http://www.sup.com/) et mon agence s'appelle Victory SA - le website est pourri, on va le changer bientôt.






(Photos: Dirrty Frank qui a bougé son cul de son bureau que pour aller acheter un sandwich)

2 comments:

Anonymous said...

c'est vrai que la verrière çà doit être terrible l'été quand la clim tombe en panne !!

et en plus on peut même faire sécher ses vetements dehors quand on arrive tout mouillé !! il y a plein de tancarvilles dispo ..

par contre pour victory SA t'as plutot interet à etre russe sinon t mort !

Anonymous said...

Moi, quand il fait un temps pourri et que j'ai une journée de merde, j'ai même pas la vue pour me remonter le moral... !

Dis, tu fais quand la pendaison de crémaillère de ton bureau?

 
Voyage Russie Guide de voyage Moscou